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10-25 jours à l’international. Remarque : Le délai de livraison mentionné ci-dessus ne comprend pas le temps de traitement des commandes de produits personnalisés qui varie généralement de 2 à 5 jours.

Vous pouvez créer un compte lorsque vous passez une commande, mais aussi directement sur la page “mon compte”. Cliquez ici pour créer un compte.

Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons à vous assurer que vous recevrez votre commande à la bonne adresse. Contactez nous maintenant

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Les frais de douane dépendent des lois de votre pays. D’après notre expérience, dans la majorité des cas, vous n’avez pas à payer de frais de douane. Nous marquons toutes nos commandes comme des cadeaux de faible valeur. De plus, nous envoyons les commandes plus importantes dans des colis séparés pour éviter de tels frais

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OUI. Peu importe où vous vivez, nous expédions nos produits dans le monde entier.

Nous vous recommandons de suivre votre colis avec USPS si vous êtes aux États-Unis, ou 17TRACK pour les autres pays. 

Suivi avec USPS

Suivre avec 17TRACK

Remarque : En général, une fois que l’expéditeur a expédié votre colis, celui-ci est traité par le transporteur, puis il scanne et saisit les informations de suivi. Il peut y avoir un délai entre ces scans et la disponibilité du suivi dans leur système. Habituellement, il faut compter 5 à 10 jours pour le traitement et parfois plus longtemps selon la vitesse à laquelle les services postaux traitent les envois, c’est pourquoi les informations de suivi peuvent ne pas apparaître en ligne immédiatement

En général, une fois que l’expéditeur a expédié votre colis, celui-ci est traité par le transporteur, puis il le scanne et saisit les informations de suivi. Il peut y avoir un délai entre ces scans et la disponibilité du suivi dans leur système. Habituellement, il faut compter 5 à 10 jours pour le traitement et cela prend parfois plus de temps en fonction de la vitesse à laquelle les services postaux traitent les envois, c’est pourquoi les informations de suivi peuvent ne pas apparaître en ligne immédiatement, veuillez essayer de refaire le suivi plus tard.

  • Le transporteur n’a pas encore accepté votre colis.
  • Le transporteur n’a pas encore scanné et saisi les informations de suivi de votre colis.
    Votre numéro de suivi est incorrect ou non valide.
  • L’article a été posté il y a longtemps, l’information n’est plus disponible.

Nous sommes vraiment désolés que votre article ne vous ait pas été livré. Bien que nous souhaitions que tous les articles soient expédiés sans problème, nous n’avons vraiment aucun contrôle sur les autres raisons/facteurs possibles pour lesquels un article n’est pas arrivé dans la boîte aux lettres d’une personne. Ce que nous pouvons vous recommander, c’est de vérifier auprès de vos voisins s’ils n’ont pas le colis ou de consulter votre bureau de poste local.

La plupart des clients qui se trouvent dans la même situation que vous ont retrouvé leur article soit chez leur voisin, soit au bureau de poste local. Tous les problèmes de livraison nationale deviennent la responsabilité du service postal local une fois que le colis a été expédié. Vous pouvez les contacter directement.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi vos coordonnées d’expédition correctes et complètes lors de votre commande. Nous ne serons PAS tenus responsables des colis qui sont envoyés à la mauvaise adresse que l’acheteur a saisie.

L’article a fait l’objet d’une tentative de livraison mais a échoué, cela peut être dû à plusieurs raisons. Veuillez contacter le transporteur pour obtenir des précisions. Sachez que nous ne serons PAS tenus responsables des colis dont la livraison a échoué en raison de :

Article refusé par le destinataire
Adresse incorrecte / illisible / incomplète
Période de conservation expirée – dans certains pays, il est conseillé aux destinataires de réclamer leur colis dans le bureau de poste local. S’il n’est pas réclamé, le colis sera renvoyé à notre entrepôt.
Absence du destinataire – le destinataire n’est pas disponible au moment de la livraison.
Politiques, règles et réglementations douanières

Si vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous conseillons de contacter votre bureau de poste local pour organiser une nouvelle livraison ou de retirer votre article immédiatement. En général, le transporteur a un délai de collecte, nous vous conseillons de retirer votre colis immédiatement, sinon il risque d’être renvoyé à notre entrepôt.

Dans ce cas, nous devrons attendre de voir si le colis nous est renvoyé.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

Nous sommes impatients de vous aider avec votre demande. Nous répondons aux messages électroniques dans l’ordre où ils sont reçus, et nous répondrons à votre courriel aussi rapidement que possible. Contactez nous

En raison de la méthode de production que nous utilisons pour tous nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours, sauf s’il est prouvé que l’article est endommagé/défectueux.

Si le produit que vous avez reçu est incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter dès que possible et nous fournir votre nom complet, le numéro de commande et une brève explication du problème. Contactez nous

Il se peut que nous ayons envoyé vos articles dans des colis séparés. Veuillez donc vérifier vos e-mails pour savoir si certains de vos articles arriveront séparément.

Si un article est manquant, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande, le titre du produit de l’article manquant et des photos du colis montrant l’étiquette d’expédition.

Vous devez signaler tout problème lié à votre commande avant 60 jours après l’expédition de votre commande. Si une réclamation n’est pas soumise dans le délai requis, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous aider.

Veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons à vous assurer que vous recevrez votre commande à l’adresse correcte. Contactez nous

Si votre commande n’a pas encore été traitée, nous vous aiderons à modifier les articles que vous souhaitez remplacer.

L’annulation d’une commande est possible tant que la commande n’a pas encore été expédiée. Des frais d’annulation de 10 % sont facturés au client qui souhaite annuler sa commande.  L’annulation d’une commande n’est pas possible pour les commandes qui ont déjà été expédiées.

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